Sélectionner une page

FAQ

[section label=”TITRE” padding=”0px”]

[page_header align=”center” bg=”1994″]

[/section]
[section label=”CONTENU” padding=”60px”]

[row]

[col span__sm=”12″ align=”center”]

Questions fréquentes

[/col]
[col span__sm=”12″]

[accordion]

[accordion-item title=”Quels moyens de paiement acceptez-vous ?”]

Pour toute commande effectuée sur le site, vous pouvez régler par carte bancaire. Pour toute demande de devis, écrivez-nous à contact@tshirtalafrancaise.fr.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Puis-je choisir mon adresse de livraison ?”]

Oui, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Comment mes données personnelles sont-elles sécurisées ?”]

Vos données personnelles sont protégées, cryptées et sécurisées à l’aide d’un certificat SSL.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Comment mes données bancaires sont-elles sécurisées ?”]

Vos données personnelles sont protégées, cryptées et sécurisées à l’aide d’un certificat SSL ainsi que des fonctionnalités de protection de la plateforme bancaire Stripe.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Comment supprimer mon compte ?”]

Vous pouvez faire une demande de suppression de votre compte client par mail à : contact@tshirtalafrancaise.fr.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Combien coûte les frais de port ?”]

Les frais de port coûte 6,90€ pour toute livraison en France Métropolitaine. La livraison est offerte à partir de 80€ d’achat.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Comment retourner un produit ?”]

La demande de bon retour s’effectue sur la page “Contact“, indiquez en objet « Demande de retour » Merci d’indiquer dans votre message : si vous souhaitez procéder à un remboursement ou un échange, votre numéro de commande, le nom de l’article à échanger ainsi que la taille/couleur souhaitée. Nous reviendrons alors vers vous avec la démarche à suivre. Pour obtenir un échange ou un remboursement, le ou les articles ne doivent pas avoir été portés ou lavés. Toute demande de retour devra s’effectuer sous 30 jours suivant l’achat de votre article.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Comment suivre ma commande ?”]

Vous pouvez suivre votre colis directement sur le site du Transporteur :

  • La Poste
  • Chronopost

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Comment annuler ou modifier votre commande ?”]

Il est tout à fait possible d’annuler ou de modifier certains éléments (taille, adresse de livraison) de votre commande avant qu’elle ne soit en phase d’expédition.
Si vous avez passé deux fois la même commande, merci de nous indiquer vos deux numéros de commandes.
Nous vous invitons à nous contacter en cliquant sur “Besoin d’aide” et en complétant le formulaire sur la page contact.

[/accordion-item]

[/accordion]

[/col]

[/row]

[/section]